Le -
modifié le -

Miley Cyrus en duo avec Joseph Gordon-Levitt au cinéma !

© Capture d'écran / Youtube

La bande-annonce du film «The night before» vient de sortir. L’occasion d’apercevoir Miley en duo avec le célèbre acteur. Découvrez la vidéo !

Les dernières productions de l’acteur américain Seth Rogen sont souvent des bromances et teen movies déjantés à la sauce californienne. C’est donc presque sans surprise que l’on retrouve Miley Cyrus, grande habituée de la provoc’, dans la bande-annonce du dernier projet du Canadien.

Le film réunira Joseph Gordon-Levitt, Anthony Mackie et Seth Rogen lui-même, et racontera l’histoire de trois amis d’enfance, qui ont pour tradition annuelle de faire de leur réveillon de Noël une véritable soirée de débauche. A la recherche de la soirée parfaite, les trois protagonistes auront donc vraisemblablement l’occasion de croiser Miley, sur la scène d’un karaoké!

Les VMAs en attendant le Grand écran

Si on n’aperçoit Miley qu’une fraction de seconde, sa chanson «Wrecking Ball» est bien plus présente, à la fois dans les dialogues des personnages et dans la bande-son du trailer. Et si Seth Rogen semble être fan de la chanteuse, c’est aussi réciproque. Elle a publié hier sur Instagram un cliché de Seth Rogen (accompagné du musicien Wayne Coyne), son «pote» avec qui elle a manifestement passé la soirée.

En attendant novembre et le cinéma, on retrouvera Miley Cyrus à la télévision. Elle présentera le 30 août prochain les Video Music Awards 2015, une prestation qui inquiète déjà les associations de téléspectateurs, et au regard des derniers teasers publiés sur Instagram, il y a de quoi…

© Instagram