Le -
modifié le -

Miley Cyrus en duo avec Joseph Gordon-Levitt au cinéma !

© Capture d'écran / Youtube

La bande-annonce du film «The night before» vient de sortir. L’occasion d’apercevoir Miley en duo avec le célèbre acteur. Découvrez la vidéo !

Les dernières productions de l’acteur américain Seth Rogen sont souvent des bromances et teen movies déjantés à la sauce californienne. C’est donc presque sans surprise que l’on retrouve Miley Cyrus, grande habituée de la provoc’, dans la bande-annonce du dernier projet du Canadien.

Le film réunira Joseph Gordon-Levitt, Anthony Mackie et Seth Rogen lui-même, et racontera l’histoire de trois amis d’enfance, qui ont pour tradition annuelle de faire de leur réveillon de Noël une véritable soirée de débauche. A la recherche de la soirée parfaite, les trois protagonistes auront donc vraisemblablement l’occasion de croiser Miley, sur la scène d’un karaoké!

The Night Before - Official Trailer (ft. Seth Rogen)

Les VMAs en attendant le Grand écran

Si on n’aperçoit Miley qu’une fraction de seconde, sa chanson «Wrecking Ball» est bien plus présente, à la fois dans les dialogues des personnages et dans la bande-son du trailer. Et si Seth Rogen semble être fan de la chanteuse, c’est aussi réciproque. Elle a publié hier sur Instagram un cliché de Seth Rogen (accompagné du musicien Wayne Coyne), son «pote» avec qui elle a manifestement passé la soirée.

En attendant novembre et le cinéma, on retrouvera Miley Cyrus à la télévision. Elle présentera le 30 août prochain les Video Music Awards 2015, une prestation qui inquiète déjà les associations de téléspectateurs, et au regard des derniers teasers publiés sur Instagram, il y a de quoi…

© Instagram