Le -
modifié le -

Miley Cyrus en direct du SXSW

© instagram

La chanteuse est actuellement à Austin. La ville accueille un des festivals les plus courus des Etats-Unis : les SXSW.

Les fans ne seront pas surpris de découvrir que Miley Cyrus a décollé pour Austin à l’occasion du festival South by Southwest. Les SXSW est en effet un des festivals les plus courus de l’année aux Etats-Unis et de nombreux acteurs de la scène culturelle alternative s’y croisent le temps de quelques jours où se disputent expositions, concerts et projections diverses.

Miley s’y retrouve parfaitement dans son élément comme elle le montre ces derniers jours sur Instagram. Elle a apparemment décidé de passer son temps avec un des producteurs de hip hop les plus demandés actuellement : Mike Will Made It, qui a notamment signé le tube «We Can’t Stop» présent sur l’album «Bangerz» de la chanteuse. Elle est d’ailleurs venue la chanter sur scène avec lui à l’occasion d’un concert du rappeur.

Sur scène partout

Pas de regret si vous n’étiez pas là à l’occasion de cette prestation improvisée, puisque la semaine prochaine, le monde entier pourra redécouvrir la chanteuse sur scène, mais par écran interposé. En effet, le DVD du «Bangerz Tour», qui avait fait le tour du monde l’année dernière, sortira le 24 mars prochain.

La tournée n’était d’ailleurs pas en reste, puisque comme certains pourront le découvrir ou le re-découvrir, la blonde atomique n’avait pas fait les choses à moitié. Chiens et hot dogs géants, faux billets à tout va, Cadillac chromée or, danseurs et chœurs à gogo, Miley Cyrus s’était montrée particulièrement généreuse avec son public à l’occasion de cette tournée qui restera inscrite dans les mémoires.

© Cover Media