Le -
modifié le -

Miley Cyrus : en couple avec un ange Victoria’s Secret ?

La superstar aurait bien oublié Patrick Schwarzenegger. Mieux encore, elle serait même en couple avec la top Stella Maxwell!

Miley Cyrus et Stella Maxwell Instagram / Miley Cyrus
Elle nous avait habitué aux surprises, mais celle-ci, on ne l'a pas vu venir! En effet, Miley Cyrus serait, selon le New York Daily News, devenue très proche de la top et Ange de Victoria’s Secret, Stella Maxwell.

«Elles se tiennent la main et se serrent dans les bras. Elles sont très à l’aise ensemble. Elles sont vraiment ensemble», a expliqué une source au journal. Les deux stars sont proches depuis plusieurs mois déjà, puisque Stella était déjà là quand Miley s’est fait opérer des dents de sagesse. Comme quoi, de l'amitié à l'amour, il n'y a parfois qu'un pas!

Elle aime tout le monde!

Ces derniers temps, Miley est toujours la première à parler de sa sexualité, et elle n'a pas caché qu'elle aimait autant les filles que les garçons. «Il y a eu des moments dans ma vie où j’ai eu des petits-amis et des petites-amies. Et il y a eu des moments où j’aimais juste être avec moi-même, et ne pas donner une partie de moi à quelqu’un d’autre. Je pense que c’est une nouvelle forme de liberté pour les femmes en particulier», a-t-elle récemment confié au "Time Magazine".

Elle a également plaisanté en disant dans V Magazine qu'elle avait rencontré Stella Maxwell sur Grindr, un site de rencontre en ligne pour les gays et bisexuels. Une chose est sûre, Miley est bien dans sa peau et c'est tant mieux!

©Cover Media