Le -
modifié le -

Miley Cyrus: en combinaison de prisonnière à New York!

© Instagram

La superstar a encore fait sensation avec son look fluo et très révélateur… Découvrez-le ici!

Miley Cyrus n’a pas fini de nous surprendre! Samedi soir, la chanteuse était en concert au Terminal 5 à New York, dans le cadre de sa tournée «Milky Milly Milk», pour promouvoir son nouvel album «Miley Cyrus And Her Dead Petz». En plus d’avoir fait le show sur scène, Miley s’est aussi fait remarquer à la sortie de la salle de concert.

Elle est en effet apparue dans une combinaison de prison orange fluo, accompagnée d’une veste assortie, de chaussettes montantes et de chaussures militaires Doc Martens. Si son visage était à moitié caché par un maquillage pailleté et des lunettes fantaisie, on pouvait en revanche distinguer son soutien-gorge en dentelle sous sa combinaison!

Miley Cyrus en combinaison orange à New York

Milky la suit partout

Et Miley Cyrus n’est pas sortie seule puisqu’elle était accompagné de Milky, son dernier chiot qui la suit partout dans sa tournée. L’animal porte d’ailleurs le nom d’un des titres du dernier album de la star, ainsi que celui de la tournée.

Et si Miley attire les regards lors de ses sorties dans la rue, elle laisse tout le monde bouche-bée avec ses tenues sur scène. Il y a quelques jours, lors d’un concert à Chicago, elle a débarqué sur scène avec une perruque violette et pailletée, une fausse paire de seins en plastique et… un sextoy. Une tenue qu’elle a partagé sur Instagram, avec une photo soigneusement pixelisée.