Le -
modifié le -

Miley Cyrus en a rien à faire d'être "cool" et veut surtout être elle-même!

© Cover Media

Miley Cyrus se fiche de ce qu’on pense d’elle. La superstar n’a que faire du ‘’cool’’ et préfère rester fidèle à qui elle est.

Si vous êtes fan de Miley Cyrus, la meilleure chose que vous avez à faire, c’est de rester vous-même. Après sa phase sage chez Disney et sa phase délurée façon twerk sur Robin Thicke, la superstar a enfin trouvé la paix

Et aujourd’hui, c’est ce que Miley Cyrus espère montrer à ceux qui l’aiment. «Je pense que je montre aux gens qu’ils peuvent être eux-mêmes», explique la superstar dans le magazine Harper’s Bazaar.

Miley Cyrus a changé et c’est mieux

Miley Cyrus explique que pour être en paix, elle se fiche de ce que pensent les autres. «Je pense que c’est ce qui est important pour moi dans cette espèce de prochaine phase de ma carrière, c’est que je me fous d’être cool. Je veux juste être moi-même», ajoute-t-elle. 

Surtout, Miley Cyrus met en garde: les gens n’aiment pas le changement mais il faut se faire confiance. «J’ai entendu tellement de commentaires qui disaient ‘’On veut que Miley revienne’’. Mais vous ne pouvez pas me dire qui c’est. Je suis juste là», précise-t-elle. Pour passer un bon été à la Miley Cyrus, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

©Cover Media