Le -
modifié le -

Miley Cyrus : elle tient à ses poils

© NRJ

La chanteuse a remercié le photographe Terry Richardson de ne pas avoir retouché ses dernières photos. Et d’avoir conservé ses poils sous les bras.

Vous ne saviez toujours pas que Miley Cyrus n’en faisait qu’à sa tête? Mieux vaut tard que jamais, puisque comme une des dernières photos parues sur son compte Instagram le prouve, la chanteuse tient à faire hurler ses détracteurs. Ceux-ci s’étaient largement exprimés en découvrant la série de photos publiées ce mois-ci par le magazine Paper et dans lesquelles Miley dévoilait ses poils sous les bras.

Histoire d’en remettre une couche et de revendiquer son identité, elle a remercié le photographe Terry Richardson de ne pas les avoir gommés sur une photo qu’elle a postée sur on compte Instagram. «Merci de ne pas avoir retouché mes poils comme CERTAINS #comeasyouare #iloveyou», a-t-elle simplement envoyé sur sa page.

Une collaboration marquante

Ce n’est pas la première fois que Miley Cyrus collabore avec le sulfureux Terry Richardson, puisqu’il s’était déjà occupé de toute la promo de l’album «Bangerz». A l’époque, Miley entamait tout juste sa campagne «Free the Nipple», et les premières photos publiées la montraient bien loin de la petite Hannah Montana que le monde connaissait.

Depuis, plus qu’un jeu, c’est une croisade qu’a entamée la bombe platine qui tient réellement à faire changer les mentalités concernant la liberté de la femme à disposer de son corps. Miley Cyrus, un modèle pour les générations futures?

© Cover Media