Le -
modifié le -

Miley Cyrus : elle remet ça!

La chanteuse était à Miami hier soir pour donner un concert dans le cadre de l’Art Basel Miami Beach. Entre perruque argentée et top en maille, elle semble avoir passé un moment de pure folie !

Miley Cyrus: #baselbitches Miley Cyrus - Instagram
Miley Cyrus sait décidément s’y prendre pour faire la fête! La chanteuse était hier soir à Miami pour se produire lors d'une soirée organisée dans le cadre du salon international de l’art intitulé Art Basel Miami Beach. La chanteuse a donc débarqué au Raleigh Hotel dans un legging gris brillant recouvert d'un string.

La soirée semble avoir été plus que réussie pour Miley Cyrus qui a aussi posté plusieurs clichés depuis sa chambre d’hôtel. Sur l’un d’entre eux, elle est habillée d’un top noir en maille qui n’est visiblement pas le sien… «Tu sais que tu as passé une bonne soirée quand tu as volé le haut d’une strip-teaseuse», a-t-elle écrit en légende!

Toujours aussi déjantée!

En ce moment, le moins que l’on puisse dire c’est que Miley Cyrus a le sens du délire. Elle poste régulièrement sur sa page Instagram des collages et des montages photos qu’elle réalise. Certaines de ses réalisations sont même exposées à South Beach!

Il faut dire que ce ne sont pas les sources d’inspirations qui manquent pour la chanteuse. En ce moment, Miley Cyrus a retrouvé le sourire au bras de Patrick Schwarznegger. Que ce soit lors de matchs de foot, ou dans la rue, les deux tourtereaux n’hésitent plus à cacher l’affection qui les lie l’un à l’autre.

©Cover Media