Le -
modifié le -

Miley Cyrus : elle prépare déjà son cinquième album !

© Cover Media

Alors que l’arrivée de « Bangerz » est imminente, la chanteuse pense déjà à la suite. Elle révèle par ailleurs être impatiente de partir en tournée l’année prochaine…

« Bangerz » fera certainement l’effet d’une bombe cette semaine, mais voilà que Miley Cyrus en lâche une autre : elle se concentre déjà sur son cinquième album ! « Tout le monde pense que je suis folle mais c’est juste que j’ai beaucoup à dire, a-t-elle confié à l’Ottawa Sun. Je suis passée à autre chose dès que le disque a été bouclé. »

Du haut de ses 20 ans, la chanteuse ne manque pas d’ambition et voit toujours plus loin et plus grand. « J’ai besoin d’avoir une chose sur laquelle travailler, mais j’ai toujours été comme ça. Et ce n’est pas le cas de tout le monde. Et je pense que si je réussis, c’est parce que j’ai cette volonté. Donc c’est tout ce à quoi je pense, littéralement. Mais c’est amusant pour moi. Ca me rend heureuse », a assuré Miley Cyrus.


En tournée en 2014 !

Et il est un autre projet qui ravit tout autant la star : sa future tournée, prévue l’année prochaine, histoire de présenter en live et au monde entier son album « Bangerz ». « La tournée, c’est ce qu’il y a de plus excitant et c’est ce que j’attends depuis le studio. Le plus amusant, c’est une fois que l’album a déjà prouvé son succès. [Après la sortie], tout le monde connaît les paroles. C’est ce que je veux. Je veux juste entendre 20 000 personnes chantant les chansons sur lesquelles j’ai travaillé ces deux dernières années.

Parce que c’est alors que l’on sait que les gens écoutent », a confié Miley Cyrus. Comme d’habitude, la jeune femme a déjà couché quelques idées sur le papier… « Je veux que chaque soir soit différent de ce que j’ai déjà pu faire… Dans chaque ville, chaque pays, je veux changer. Je veux être inspirée par ce qui m’inspire, c’est-à-dire tous ces incroyables artistes, pour proposer quelque chose de complètement différent », a-t-elle conclu. Etes-vous prêts à twerker en 2014 ?

©Cover Media