Le -
modifié le -

Miley Cyrus : elle peut compter sur le soutien de sa sœur Noah

© Getty Images

Miley Cyrus est surtout connue pour sa provocation et quand on empreinte ce chemin, le faux pas n’est jamais loin. Heureusement elle peut compter sur sa petite soeur Noah pour la soutenir.

Jouer la provoc peut parfois pousser les gens à nous tourner le dos. Heureusement pour Miley Cyrus, elle peut toujours compter sur sa famille et notamment sa petite sœur, Noah, pour la défendre, même quand elle dépasse un peu les bornes.

Comme beaucoup de monde, Noah Cyrus a été quelque peu choquée par la performance de sa grande sœur qui a réalisé un twerk très osé sur scène en compagnie de Robin Thicke en 2013. Mais après avoir pris du recul, la jeune chanteuse de 17 ans a déclaré au journal The Sun à propos de cet événement «Je suis du genre : «Vas-y ma fille, fait ce que tu as à faire, secoue-toi»». Par sûr que Noah soit prête à faire la même chose.

Noah Cyrus suit la carrière familiale

Si Noah défend sa sœur, c’est aussi parce qu’ elle compte suivre la même voie que Miley et leur père, Billy Ray Cyrus. En pleine préparation de son prochain premier album, elle a déjà fait appel au groupe Labrinth pour son premier single solo «Make Me Cry» et rêve d’une collaboration avec un de ses proches et ce n’est pas sa sœur,  qui prépare pourtant un nouveau single.

La jeune femme a déclaré que ça serait «incroyable» de collaborer avec son père. «Je suis la plus grande fan de Billy Ray Cyrus des années 90. J’ai des t-shirts, des posters, tout ce que vous pouvez imaginer. Je suis obsédée. J’écoute sa musique tout le temps».  Mais à défaut de sa sœur,  elle ne s’est pas encore tatouée le mot «dad» sur le pied.