Le -
modifié le -

Miley Cyrus: elle partage ses souvenirs d’enfance!

© instagram

La chanteuse est-elle nostalgique? Elle a posté d’adorables photos de son enfance! Découvrez-les!

Miley Cyrus aura 23 ans dans quelques jours et visiblement avant de fêter son anniversaire, la superstar est un peu nostalgique. Pas de tristesse pour la chanteuse, mais beaucoup de beaux et adorables souvenirs de son enfance qu’elle a postés sur son compte Instagram!

Sur une des photos, on peut voir une adorable Miley endormie sur le dos de sa sœur. «On a les même chouchoux,@Brandicyrus #soeursdechouchoux», écrit-elle en légende !

© Instagram

Adorable!

Sur un autre cliché, Miey Cyrus révèle qu’elle a toujours eu un énorme amour pour les animaux. On la voit en effet dans un lit avec son frère, un adorable chiot posé entre eux deux. «J’ai toujours aimé et j’aimerais toujours les chiots @braisoncwukong», précise-t-elle en légende. Cet amour des animaux l’a d’ailleurs conduit à faire équipe dernièrement avec son ex Liam Hemsworth pour l’aider à adopter un chien.

Mais dans toutes ces séquences nostalgiques, le cliché qui nous fait certainement le plus craquer c’est cette adorable photo de la star dans un pull rose, en train de sourire à l’objectif, un simple portrait, tout simplement ultra mignon !

©Cover Media

© Instagram