Le -
modifié le -

Miley Cyrus : elle pardonne à Patrick et flirte à son tour !

La star et son petit ami sont réconciliés. Ils ont dîné ensemble au restaurant japonais lundi soir.

miley-cyrus-et-patrick-schwarzenegger Cover Media

En ce moment entre Miley Cyrus et Patrick Schwarzenegger, c'est un peu les montagnes russes ! Le jeune homme a en effet été aperçu au Mexique en très bonne compagnie la semaine dernière, et a aussitôt été accusé de tromper la superstar. 

 Heureusement, il a très rapidement démenti les rumeurs. « Oh mon dieu. C’est une de mes meilleures amies. Je ne ferais JAMAIS ça à ma petite amie. Les filles ont des copains, et les garçons ont des copines… (sic) », avait-il aussitôt partagé sur Twitter. Visiblement, le message a été bien reçu par Miley, puisque les deux tourtereaux ont été vus très amoureux au restaurant de sushis Kiwami à Studio City lundi soir. Bisous, câlins et regard passionnés, le couple torride n'a pas dit son dernier mot !

Une petite vengeance ?

Miley se serait-elle cependant discrètement vengée de Patrick Schwarzenegger ? La chanteuse aurait en effet été aperçue ce week-end au spectacle de son ami Dane Cook au Laugh Factory à Hollywood en compagnie d'un mystérieux inconnu. 

Et selon OK!, la soirée aurait été très chaude ! « Elle était assise sur les genoux d’un mec aux cheveux bruns, et tout au long de la soirée, elle l’a embrassé dans le cou. Ils partageaient aussi un sandwich au fromage grillé et n’arrêtaient pas de ricaner », a confié une source au magazine. Visiblement, le beau Patrick, fou amoureux d'elle, ne lui en a pas tenu rigueur... à moins qu'il ne soit pas encore au courant?

©Cover Media