Le -
modifié le -

Miley Cyrus : elle oublie les paroles pendant un duo avec U2!

© montage abaca

Miley Cyrus a interprété « One » de U2 avec Bono et elle est littéralement restée sans voix ! Découvrez la vidéo!

C’est assez rare pour être évoqué : Miley Cyrus a eu un trou de mémoire sur scène ! Et pas n’importe quand ni face à n’importe qui… Elle se trouvait sur la scène du prestigieux Carnegie Hall de New York afin de célébrer la journée de lutte contre le SIDA en compagnie de Bono.

Elle devait interpréter « One », le hit absolu de U2, avec son leader et aussi Jessie J. La chanteuse britannique a interprété son couplet sans accro juste après Bono, mais quand est venu le tour de Miley, ça ne s’est pas passé aussi bien…

"One" Bono, The Edge, Jessie J, Miley Cyrus Carnegie Hall NYC World AIDS Day Concert 12/1/15

Miley Cyrus sauvée par Bono

Miley Cyrus est arrivée sur scène et, pour une raison inconnue, n’a pas chanté les paroles cultes de « One ». Elle s’est approchée de Bono et de Jessie J. Heureusement, Bono a repris le fil de son hit et a chanté la partie normalement réservée à Miley. Qu’a-t-elle fait pendant ce temps-là ? Elle a dansé bien sûr !

Et quand ce n’était pas avec Bono, c’était avec le chef d’orchestre qu’elle faisait ses pitreries… Elle a bien voulu faire quelques chœurs à la fin, mais Miley Cyrus semblait définitivement avoir une irrépressible envie de danser et de s’amuser plus qu’autre chose… Tout ça s’est terminé par un gros câlin entre Miley et Bono, qui ne lui en a pas tenu rigueur !

©Cover Media