Le -
modifié le -

Miley Cyrus: elle ne sait pas épeler le nom de famille de son chéri!

La superstar a avoué qu’elle avait beaucoup de mal à épeler le nom de famille de son amoureux Patrick Schwarzenegger. Vraiment ? On ne comprend pas pourquoi…

miley cyrus et patrick schwarzenegger Cover Media
Miley Cyrus est folle amoureuse de son nouveau petit ami, Patrick Schwarzenegger, mais elle est un peu moins fan de son nom de famille! La superstar a en effet déclaré qu’elle ne savait pas l’épeler! «Je viens d’en parler avec lui et je suis complètement incapable d’épeler son nom. Je sais seulement qu’il n’y a pas de T», a-t-elle déclaré sur le plateau de Good Morning America. Qui pourrait lui en vouloir ?

En tout cas, pas son boyfriend! Même si elle a du mal avec son nom de famille, la jeune chanteuse ne quitte plus son homme. Nouvel an, séjour à Hawaï... Le jeune couple a déjà partagé plein de beaux moments.

Une histoire qui roule


Depuis la fin de l’année dernière, la belle est aux petits soins pour son homme qui le lui rend bien. Le fils du plus célèbre des Terminator s’est parfaitement adapté à l’univers de plus en plus surréaliste de la chanteuse de «Wrecking Ball».

Son plus beau cadeau à ce jour? Une combinaison à imprimé pizza dont sa célèbre chérie ne se sépare plus! Un présent totalement décalé qui va parfaitement au couple déjanté!

©Cover Media