Le -
modifié le -

Miley Cyrus: elle lèche un piano… pour la bonne cause!

© Photomontage / Abaca

La superstar a donné de sa personne pour une vente aux enchères à un gala de bienfaisance. Découvrez les photos et la vidéo!

Miley Cyrus refait des siennes! Samedi dernier, la chanteuse était l’invitée d’honneur du 46ème Gala Vanguard Awards à Los Angeles, qui lève des fonds et récompense les personnes impliquées en faveur des communautés lesbiennes, gays, bi et trans. En mai dernier, la chanteuse avait en effet créé son association «Happy Hippie», qui venait en aide aux jeunes sans-abris et aux populations LGBT.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Miley a fait le show! Alors que l’organisme vendait aux enchères un piano à queue blanc signé par les invités, elle n’a pas hésité à monter sur scène et à lécher l’instrument pour faire monter sa valeur! Au final, le piano s’est vendu en quelques secondes, pour la coquette somme de 50.000 dollars.

Miley Cyrus - Piano. Lick. Omg. Lgbt Vanguard Awards 2015

Une arrivée remarquée

Quelques minutes plus tôt, Miley Cyrus s’était déjà fait remarquer sur le tapis rouge. D’abord par son look: coiffée de ses extensions dreadlocks, elle est arrivée dans une robe de sirène rose signée Ulyana Sergeenko, équipée de chaussures aux semelles ultra-compensées et d’un sac coquillage multicolore.

Une tenue qui a semble-t-il ravi l’actrice Jane Fonda, qui n’a pas hésité à embrasser le ventre de Miley devant les photographes, lui laissant une jolie marque de rouge à lèvres au-dessus du nombril. Un moment que la chanteuse a partagé sur Instagram accompagné de la légende: «#JaneFonda m’a bécoté le bidon!»

Miley Cyrus Abaca