Le -
modifié le -

Miley Cyrus: elle fait monter son frère sur scène

© Cover Media

La superstar a annoncé que son frère, Trace, ferait la première partie de son concert à Los Angeles. Une jolie preuve d’amour qu’elle n’a pas manqué de partager sur Instagram.

Miley Cyrus est une enfant de la balle, et elle n’est pas le seul enfant de Billy Ray Cyrus à s’être lancé dans le showbiz. Trace Cyrus ne bénéficie pas du même éclairage que sa très célèbre sœur, mais celle-ci compte bien lui faire profiter de sa notoriété.

«Mon frère super cool fera la première partie du concert de #mileycyrusandherdeadpetz à L.A! @tracecyrus», a-t-elle annoncé sur Instagram en publiant une photo d’enfance très câline. Une bonne nouvelle pour Trace, mais aussi pour les fans qui pourront découvrir un nouvel atout de la famille Cyrus un peu plus goth et glam que sa soeur complètement pop!

© Instagram

Miley se recouvre pour Noël

Et Miley Cyrus a aussi pensé aux cadeaux de Noël! Pour fêter la sortie de son nouvel album et la tournée qu’elle vient de lancer, la chanteuse a mis en vente des sweat-shirts pour passer Noël au chaud et pour soutenir son association, la Happy Hippie Foundation!

Après s’être de plus en plus dénudée ces derniers mois, Miley semble vouloir se rhabiller pour les fêtes de fin d’année. «Super merchandising bad a$$ pour la @happyhippiefdn! Chopez le votre!!!», a-t-elle annoncé sur Instagram en renvoyant vers le site de l’association. Alors n’hésitez pas à vous faire plaisir et à faire plaisir à Miley Cyrus, puisqu’une partie des fonds sera reversée aux jeunes sans-abris que la chanteuse défend depuis quelque temps.

© Cover Media

© Instagram