Le -
modifié le -

Miley Cyrus: elle fait le show chez Ellen DeGeneres!

© Cover Media

Sur le plateau du Ellen Show, la chanteuse a embarqué la présentatrice dans un jeu bien particulier! Découvrez la vidéo!

Miley Cyrus n’est jamais la dernière à s’amuser, surtout dans des jeux un peu bizarres! C’est une nouvelle fois ce qu’elle a fait sur le plateau d’Ellen DeGeneres, où elle a affronté l’animatrice lors d'une partie de «Wrecking Balls»!

De quoi s’agit-il? Il faut réussir à frapper une orange à l’aide d’un bas noué aux hanches et qui pend au niveau de l’entrejambe dans lequel une balle a préalablement été placée. Le gagnant est celui qui a réussi à pousser l’orange jusqu’à la ligne d’arrivée. On vous laisse découvrir les images…

Ellen Play Wrecking Ball With Miley Cyrus On Ellen Show

déjantée pour la bonne cause

L’idée du jeu n’était pas uniquement de s’amuser. La petite partie était organisée pour récolter des fonds pour Ulta Beauty, qui soutient la lutte contre le cancer du sein.

Ce mois d’octobre est consacré partout dans le monde à la lutte contre le cancer du sein et à inciter les femmes à se faire dépister de façon plus régulière pour endiguer la maladie. On ne peut que féliciter Miley Cyrus et Ellen DeGeneres qui ont réussi à récolter 10.000 dollars pour la bonne cause!

©Cover Media