Le -
modifié le -

Miley Cyrus: elle fait le show à la Bar Mitzvah de James Franco!

© Photomontage / Abaca / Instagram

La superstar a chanté pour la Bar Mitzvah de James Franco. Un événement peu orthodoxe où Miley s'est faite remarquer! Découvrez les photos et la vidéo!

Après avoir fait le show chez Ellen DeGeneres, Miley Cyrus met aussi le feu aux Bar Mitzvah, mais pas n’importe lesquelles! A 37 ans, James Franco célébrait enfin son passage à l'âge adulte, et pas n’importe comment puisqu’il a organisé à une méga fiesta pour soutenir l’association Hilarity for Charity.

L’occasion de recevoir quelques invités de choix pour mettre en scène cette Bar Mitzvah loufoque, parmi lesquels, Miley, qui est venue chanter quelques morceaux sur scène dans une tenue bien peu conventionnelle dans un justaucorps string et parée d’étoiles de David. Elle s’était rebaptisée Miley Cyrustein à cette occasion et elle était accompagnée du groupe les Super Jews. Une bonne blague que James Franco a visiblement beaucoup appréciée !

Miley Cyrustein & The Super Jews - Super Freak

Reine du déguisement

Ce n'était d'ailleurs pas le seul coup d'éclat de Miley Cyrus à la soirée, puisque la chanteuse est à la soirée déguisée en fleur, dans un costume excentrique et coloré dont elle seule à le secret. Hormis les frasques de Miley, Seth Rogen, éternel complice de James Franco, animait l’événement. Le comédien Jeff Goldblum jouait le rôle du rabbin responsable de la circoncision de James Franco et les Haim sont venus jouer le traditionnel «Hava Nagila» pour accompagner le rituel.

Bref, ce week-end, le tout Hollywood a fêté le passage à l’âge adulte du comédien de «L’Interview qui Tue», et Miley Cyrus, qui ne rate jamais une bonne occasion de s’amuser était évidemment aux premières loges!

© Cover Media

© &Photomontage / Abaca