Le -
modifié le -

Miley Cyrus : elle est sortie de l'hôpital !

La chanteuse a pu sortir de l’hôpital. Elle avait été admise d’urgence il y a 10 jours après une réaction allergique à des médicaments.

miley-cyrus Cover Media

Miley Cyrus est enfin libre de reprendre sa tournée ! La chanteuse de « Adore You » avait été admise d’urgence à l’hôpital de Kansas City il y a 10 jours après une réaction allergique au médicament qui devait soigner sa grippe. Elle avait été forcée d’annuler de nombreuses dates de sa tournée « Bangerz », après avoir déjà dû en annuler une la semaine précédente à cause de la grippe en question.

Mais aujourd’hui, une source proche de E! News a déclaré qu’elle se sentait beaucoup mieux et qu’elle avait pu enfin sortir du centre où elle était prise en charge. Elle serait prête à lancer la partie européenne de sa tournée qui débutera à Amsterdam le 2 mai avant de passer en France à Montpellier et à Lyon les 23 et 24 mai. Et vu la frustration générée par son alitement forcé, que les fans se préparent, la tornade Miley devrait revenir sur scène particulièrement en forme.

Attention danger

Depuis qu’elle a lancé son album « Bangerz » en automne dernier, Miley Cyrus ne s’est pas ménagée. Régulièrement provocante, démontrant qu’elle tenait une forme olympique, la fêtarde insatiable semblait ne jamais vouloir s’arrêter. Cependant, ces derniers temps, sa grippe, son hospitalisation et le décès de son petit chien Floyd ont fait figure de retour de bâton un peu assommant pour la chanteuse. Son repos de 10 jours lui a probablement fait du bien, et sa marraine, Dolly Parton a l’air de le penser.

« Si je ne savais pas à quel point Miley est maline et talentueuse, je m’inquièterais un peu pour elle, a écrit la chanteuse légendaire à propos de sa filleule dans le Time. Elle était très fière de son travail sur Hannah Montana, mais les gens ne l’auraient jamais vu autrement. Et ça l’étouffait. Alors elle s’est dit qu’elle devait changer drastiquement. ”Wrecking Ball” est un super morceau. Tout l’album est super. […] Cette gamine a du talent. Cette gamine sait chanter. Cette gamine est maline. Et elle n’a pas besoin d’être aussi drastique. » Miley Cyrus peut donc continuer à se la donner grave, sa marraine sera toujours là pour veilleur sur elle.

© Cover Media