Le -
modifié le -

Miley Cyrus : elle est folle, et elle l’assume!

© instagram

La chanteuse a expliqué que ça ne la dérangeait qu’on dise qu’elle était un peu barrée. Elle le revendique d'ailleurs elle-même et est fière de ne pas être conformiste.

Sans Miley Cyrus, l’industrie serait bien triste. Les fans ont toujours pu compter sur Nicki Minaj et Lady Gaga pour leur apporter leur grain de folie, mais de l’avis général, Miley Cyrus est assez déjantée elle aussi, comme elle le revendique d’ailleurs elle-même. Alors qu’elle achève sa tournée « Bangerz » en Australie, la chanteuse a dit ce qu’elle pensait de sa réputation. « Non, ça ne m’embête pas quand les gens me disent que je suis folle, parce que je le suis, a-t-elle confié sur le plateau de l’émission Sunrise. Le truc, c’est que mon père m’a toujours expliqué certains fondamentaux – et j’ai grandi autour de gens comme Johnny Cash et Dolly Parton, et ces gens ne sont pas normaux. »

Elle s’est d’ailleurs comparée à d’autres filles très polies, mais qui contrairement à elle, ne sont pas très sympa par ailleurs. « Je connais beaucoup de filles qui sortent, et qui sont bien polies. Mais dans l’intimité, elles ne le sont pas, a-t-elle expliqué. J’espère que, comme je l’ai souvent entendu, j’ai une bonne réputation. Je dis bonjour à tout le monde, et je traite tout le monde de la même manière. »

Sœur de sang

Isolée à l’autre bout du monde, Miley Cyrus a fait appel à son fidèle frère Braison pour lui tenir compagnie. Il l’avait déjà accompagnée cette année à une époque où la chanteuse était au plus bas, mais en Australie, les bons délires ont plutôt l’air à l’ordre du jour.

Elle publie régulièrement des photos sur Instagram pour résumer leurs aventures, et dernièrement, ils se sont rendus chez un tatoueur pour se faire encrer le même dessin à l’intérieur du poignet. Elle avait récemment procédé de la même manière avec Wayne Coyne, le chanteur des Flaming Lips, pour fêter « With a Little Help from my Fwends », l’album de reprises des Beatles auquel elle a participé. A cette occasion, elle avait tenu à rendre hommage à Floyd, son chien disparu cette année. Le disque sortira le 28 octobre et on pourra entendre Miley Cyrus sur deux morceaux légendaires : « Lucy in the Sky with Diamonds » et « A Day in Life ».

© Cover Media