Le -
modifié le -

Miley Cyrus : elle dévoile tout!

© Cover Media

Après avoir teasé les fans avec une couverture pour le moins originale, Paper Magazine a dévoilé l’intérieur de son dernier numéro. La chanteuse y parle de sa sexualité !

Miley Cyrus se met à nu dans le dernier numéro de Paper Magazine. Au propre, comme au figuré, puisqu’au côté de photos sur lesquelles la chanteuse apparaît dans son plus simple appareil, elle évoque sa bisexualité sans ombrage. Comme elle l’a visiblement toujours fait, puisque dès 14 ans, elle expliquait à sa mère, Tish, où elle en était.

« Je me rappelle lui avoir dit que j’admirais les femmes de différentes manières, explique la chanteuse. Et elle m’a demandé ce que je voulais dire. Et je lui ai dit que je les aimais. Que je les aimais comme les garçons. » Evidemment, Tish Cyrus a eu un peu de mal à saisir ce que lui annonçait alors sa fille, qui était visiblement déjà bien engagée dans les luttes LGBT. « Elle a eu du mal à comprendre. Elle ne voulait pas que je sois jugée, et elle avait peur que je finisse en enfer. Mais elle croit en moi plus que dans n’importe quel Dieu. Je lui ai juste demandé de m’accepter. Et elle l’a fait », a confié Miley, quelques années après son coming out.

L’âge de la maturité

Aujourd’hui, ce qui lui semblait singulier a été digéré comme un élément quotidien par la chanteuse qui a lancé son association Happy Hippy Foundation, pour venir en aide aux jeunes sans-abri et aux jeunes homosexuels qui n’auraient pas la chance d’être aussi bien entourée qu’elle. Aujourd’hui, elle continue d’assumer ses choix en ne se posant que quelques questions essentielles.

« Je suis littéralement ouverte à toute chose tant qu’elle est consentie et qu’elle n’implique pas d’animal et que tout le monde a l’âge approprié. Tout ce qui est légal, je suis partante. Yo, n’importe quel adulte me va – n’importe qui de plus de 18 ans qui est prêt à m’aimer. Je me fiche que ce soit une fille ou un garçon, et qu’il préfère les filles ou les garçons », a fini par brandir fièrement Miley Cyrus, qui ravira à nouveau tous ses fans !

© Cover Media