Le -
modifié le -

Miley Cyrus: elle chante Noël avec Bill Murray

© Capture d'écran Youtube

La superstar crève l’écran dans le dernier film de Sofia Coppola, où elle interprète les plus grands classiques de Noël. Découvrez la vidéo!

Habituée des plus grands excès et provocations sur scène ou sur le tapis rouge, Miley Cyrus semble s’assagir à l’approche des fêtes de Noël! Elle est à l’affiche du film «A Verry Murray Christmas», réalisé par Sofia Coppola et diffusé par Netflix. Elle apparait aux côtés d’une pléiade de stars comme George Clooney, Amy Poehler, Rashida Jones, Michael Cera, Chris Rock et bien évidemment Bill Murray, personnage principal du film…

Dans une ambiance très Music-Hall, Miley interprète les plus grandes chansons de Nöel américaines aux côtés de Bill Murray et de ses invités. Elle arrive d’abord aux bras de George Clooney, dans une petite robe rouge bordée de fourrure blanche très sexy, pour chanter «Sleigh Ride» aux côtés des deux acteurs.

Miley Cyrus - "sleigh Ride", "silent Night", "let It Snow"

Fin de carrière?

Ceux-ci s’éclipsent ensuite, la laissant chanter «Silent Night» [la version anglo-saxonne de «Douce Nuit»], accompagnée au piano par le musicien Paul Shaffer. L’occasion pour Miley de montrer qu’elle peut aussi faire preuve de sensibilité, tout en faisant étalage de sa puissance vocale. Un peu plus tard dans le film, elle interprètera aussi «Let It Snow» avec Bill Murray, un autre classique des chansons de Noël, dans un final explosif.

Serait-ce le chant du cygne pour Miley? Présente à l’avant-première de la comédie musicale, elle avait posté la semaine dernière une photo d’elle sur le tapis rouge, accompagné en légende du hashtag «#MonDernierTapisRougePourToujours». Fin de carrière ou pas, la chanteuse aura en tout cas impressionné tout le monde pendant le tournage, qualifiée d’«impressionnante» par Bill Murray, et de «Fantastique, drôle et très professionnelle» par George Clooney.