Le -
modifié le -

Miley Cyrus: elle chante incognito dans le métro de New-York!

© Abaca

Jimmy Fallon a lancé un défi à Miley Cyrus. Chanter dans le métro new-yorkais sans se faire reconnaître. Mission accomplie? On vous laisse le découvrir.

Jimmy Fallon n’est jamais le dernier pour rigoler. Cette fois-ci, il a embarqué Miley Cyrus dans son délire en la déguisant avec une perruque brune, un chapeau et une paire de lunettes. L’animateur et la chanteuse se sont ensuite rendus dans le métro new-yorkais pour une prestation incognito.

Aux côtés de l’animateur, déguisé à peu de chose près comme Billy Ray Cyrus, l’interprète de «Malibu» s’est lancée dans l’interprétation du hit country «Jolene» de Dolly Parton. A priori, personne ne l’a reconnu malgré son timbre de voix identifiable. Une très belle prestation pour Miley qui souhaitait retourner à la country.

Miley Cyrus incognito dans le métro new-yorkais

Miley Cyrus en chair et en os

Une fois la chanson terminée, Jimmy Fallon remercie son public en ôtant son chapeau, laissant ainsi les personnes découvrir sa véritable identité. Une initiative suivie par Miley qui n’a pas manqué de déclencher l’hystérie de la foule.

Les deux stars ont ensuite mis le feu dans les couloirs du métro en interprétant le hit de la chanteuse «Party in the U.S.A», devant un public à fond dans la chanson. Miley Cyrus a, une nouvelle fois, prouvé qu’elle n’était plus la même femme qu’avant.