Le -
modifié le -

Miley Cyrus : elle a voulu changer de nom !

© Cover Media

La chanteuse a un temps envisagé de mettre de côté son nom de famille qu’elle juge trop puissant. Faudra-t-il bientôt l’appeler madame Hemsworth ?

FR Music - Miley Cyrus aurait pu juste prendre « Miley » pour nom de scène. La chanteuse est désormais un véritable phénomène dans le monde entier, pour preuve son clip « We Can’t Stop » a été vu 10 millions de fois dans les 24 heures qui ont suivi sa publication sur VEVO. Pourtant, cette puissance semble avoir presque effrayé la chanteuse qui a songé à changer de nom.

« J’ai pensé laisser tomber le nom Cyrus et juste m’appeler Miley, mais il y a un côté puissant à propos de ce nom qui est devenu tellement marqué, a-t-elle expliqué à Notion Magazine. J’en profite tant que je peux. Plutôt que de transformer une bénédiction en malédiction, ce à quoi ressemble un peu ce nom aujourd’hui.» Miley Cyrus souhaite en effet faire oublier ses années Hannah Montana et montrer qu'elle a grandi, un pari plutôt réussi jusqu'à présent.

Bientôt Miley Hemsworth ?

Heureusement Miley Cyrus peut compter sur le soutien de Liam Hemsworth. Le couple a traversé une période difficile cette année. Certains les disaient même séparés. Dernièrement c’est un tweet du rappeur Big Sean, avec qui Miley a travaillé sur le clip de « Fire », qui a mis le feu aux poudres. « Je pense que Miley a fait un superbe travail, comme une métaphore pour les femmes fortes, c’est une personne forte après une rupture, d’où la photo brulante qui pourrait symboliser son ancien amour », a écrit le rappeur sur le réseau social.

Noah Cyrus, sa petite soeur, s’est empressée de mettre fin aux bruits de couloir. Certes le couple, fiancé depuis un an n’a pas encore annoncé de date pour son mariage, mais il est toujours d'actualité. D’ailleurs la jeune Noah a de grandes espérances pour les noces. Elle attend que Miley Cyrus lui choisisse sa robe. « Il y a intérêt à ce que ce soit une robe très cool, parce que je veux tout déchirer avec cette robe », a-t-elle dit cette semaine lors des VH1’s Do Something Awards.

© Cover Media