Le -
modifié le -

Miley Cyrus : elle a entrenu Jessie J

Le succès de l’interprète de « Wrecking Ball » ne fait pas que des envieux! En effet, la chanteuse britannique lui a écrit « Party in the USA », ce qui a payé son loyer pendant 3 ans !

Miley Cyrus - Jessie J Cover Media - Photomontage
On aimerait tous avoir une amie comme Miley Cyrus, surtout que son talent est littéralement au service des autres. Souvenez-vous, lorsque la chanteuse était encore brune et commençait tout juste de sortir du giron Disney, elle avait sorti un hit, «Party in the USA», qui avait cartonné partout dans le monde.

Pour ceux et celles qui l'ignorent encore, derrière ce titre, on retrouve la plume d’une autre célèbre personnalité : Jessie J ! Celle qui cartonne aujourd’hui en trio avec Nicki Minaj et Ariana Grande avait en effet mis ses talents d’auteurs au service de la blonde délurée et grand bien lui a pris! « ‘’Party in the USA’’ a payé mon loyer pendant près de trois ans», a-t-elle ainsi déclaré dans le magazine Glamour.

Auteur, métier d’avenir

D’ailleurs, à tous ceux qui souhaitent se lancer dans la chanson, la jolie britannique n’a qu’un seul conseil à donner : «Il faut écrire des chansons, c’est là que se trouve l’argent». Et si on la voit moins souvent que d’autres devant un micro, c’est bel et bien pour cette raison.

A l’instar de Sia, qui écrit beaucoup pour les autres, Jessie J est une auteure à part entière. «C’est là que je gagne la plupart de mon argent. J’écris des chansons», ajoute celle qui a également écrit des chansons pour Chris Brown. Vous savez ce qu’il vous reste à faire…

©Cover Media