Le -
modifié le -

Miley Cyrus : elle a déjà oublié Patrick!

La superstar ne se laisse pas abattre malgré sa récente rupture. Normal! Elle a de super copines sur lesquelles elle peut compter, surtout quand il s’agit de lui faire des câlins et des bisous!

Miley Cyrus et Frankie Rayder

Les copines de Miley Cyrus ont décidé de ne pas lui laisser l’opportunité de pleurer depuis que son histoire avec Patrick Schwarzenegger est finie! Cara Delevingne en tête était là pour câliner la chanteuse avec un nounours de rigueur!

C’est à Los Angeles que les deux copines se sont retrouvées pour une soirée privée où d’autres stars s’étaient données rendez-vous, parmi lesquelles Joan Smalls ou encore Paris Hilton.

Miley Cyrus et Cara Delevingne

Tournée de bisous

Miley Cyrus nous a prouvé à plusieurs reprises qu’elle avait la langue bien pendue, au propre comme au figuré, et ce jeudi soir n’a pas fait exception. Cette fois, c’est dans la bouche d’une de ses amies qu’elle s’en est servie!

Le cliché a été immortalisé par le grand photographe Mert Alas, super ami de Miley, à qui l’on doit l’une des dernières séances photos sulfureuse de la jeune femme. Elle posait en petite tenue aux côtés de Scout et Tallulah, les filles de Bruce Willis et Demi Moore! Nul doute que la rupture doit mieux passer ainsi.

©Cover Media