Le -
modifié le -

Miley Cyrus : égérie de Marc Jacobs

La chanteuse a été choisie pour figurer dans la campagne printemps 14 du styliste. On y découvre une Miley méconnaissable !

Miley Cyrus pose pour Marc Jacobs

FR Music - On savait Miley Cyrus et Marc Jacobs très proches, mais leur amitié vient de prendre un nouveau tournant. La chanteuse est le personnage principal de la campagne printemps 14 du styliste. L’interprète de « Wrecking Ball » est loin du sourire et de la joie qu’on lui connait, puisqu’elle apparaît le regard sombre et solennel. A côté d’elle, c’est la top-modèle Natalie Westling qui pose. « MARC JACOBS SS14 [ndlr : saison printemps 14] (sic) », a posté MLiley Cyrus sur Twitter lorsqu’un membre de l’équipe de Marc Jacobs a dévoilé la photo.

«Le secret dévoilé @Miley Cyrus est dans la campagne MJ SS14 photographiée par David Sims ! Voici une photo exclusive de toute la publicité (sic)», peut-on lire. Sur un deuxième cliché posté par la chanteuse sur Instagram, on la découvre le visage toujours aussi fermé, dans une chemise en soie noire très fine à col haut, les lunettes de soleil sur le visage. Le décor est toujours la plage et Natalie Westling apparaît toujours allongée au deuxième plan.

© Miley Cyrus - Twitter

Miley, icône mode

Miley Cyrus et Marc Jacobs n’en sont pas à leur premier projet ensemble. L’été dernier, la chanteuse a posé nue pour le designer afin de faire la promotion d’une de ses créations dans la cadre de la campagne «Protect the skin, you’re in».

L’objectif était de soulever des fonds pour financer la recherche sur le cancer de la peau. Dernièrement c’est en faveur du mariage pour tous que les deux compères se sont associés. Dernièrement Miley postait sur Twitter une photo d’elle avec le dessin de deux femmes avec un enfant disant «Je paie mes impôts, je veux mes droits».

©Cover Media

© Miley Cyrus - Twitter