Le -
modifié le -

Miley Cyrus : du réconfort auprès de sa famille!

© instagram

La chanteuse n’irait pas fort en ce moment après sa rupture avec Patrick Schwarzenegger. Elle peut heureusement compter sur le soutien de sa mère et de ses frères et sœurs.

Miley Cyrus n’aurait plus trop le sourire. Plusieurs sources ont récemment affirmé à E! que la chanteuse s’était séparée de Patrick Schwarzenegger. Pourtant pas question de se laisser aller, l’interprète de « Wrecking Ball » a commencé par prendre les devants en s’offrant une bonne séance de sport.

Comme le rapporte le Daily Mail, Miley Cyrus a affiché ses beaux abdos, vêtus d’une brassière et d’un legging en se rendant à un cours situé à Studio City dans la banlieue de Los Angeles.

© Abaca

Une maman présente

En plus de se vider la tête en faisant du sport, Miley a aussi pu compter sur le soutien de sa famille à commencer par sa mère, Tish. On a pu apercevoir les deux femmes ensemble dans le magasin Smoke Shop. Miley portait toujours sa tenue de sport. Sur son compte Instagram, la chanteuse a d’ailleurs partagé une adorable photo famille, sur laquelle en plus de sa mère on distingue sa sœur Noah et son frère Braison.

« Braison est trop grand et trop beau pour rentrer dans le cadre de la photo #meilleurendroitdumonde #avecmasuperfamille », a écrit Miley en légende. Si la chanteuse n’a pas confirmé son statut de célibataire, une source a assuré à People que les deux anciens tourtereaux étaient à différentes étapes de leur vie et que c’est pour cela qu’ils s’étaient séparés.

©Cover Media

© Abaca