Le -
modifié le -

Miley Cyrus : dîner avec sa future belle-mère ?

© Abaca

Depuis qu’elle est en couple avec Patrick Schwarzenegger, la chanteuse semble être la plus heureuse. Même lorsqu’elle sort d’un dîner en compagnie de la mère de son boyfriend. Leur histoire est-elle enfin validée par sa belle-famille ?

Voilà déjà plusieurs mois que la chanteuse est en couple avec Patrick Schwarzenegger. Alors qu’une certaine rumeur disait qu’elle n’été pas trop accepté par sa belle-famille, le couple a dîné en compagnie de la mère du jeune homme, mercredisoir! Pour l’occasion, Miley portait une tenue assez sage. En robe noire en dentelle, la chanteuse avait échangé son look excentrique pour une tenue plus classique.

Et pour cause, c’est entre autre l’une des raisons qui poussait Maria Shriver, la mère de Patrick, à ne pas tolérer leur relation. Au mois de décembre, elle avait déclaré que «plus elle entendrait parler de Miley, plus elle se sentira concerné par leur couple». Suite au diner de mercredi soir, la page a l’air de se tourner.

Miley Cyrus Abaca
Bientôt le mariage?

Alors que des rumeurs de bébé circulaient récemment sur la toile, ce sont maintenant celles d’un mariage qui envahissent le web. Sur le fait d’être enceinte, Miley Cyrus a réagi, avec humour, en postant sur son compte Instagram, une photo d’elle en pleine échographie avec un bébé en pizza dans son ventre.

Par ailleurs, le couple n’a pas encore démentit leur envie de mariage. Bien au contraire! En effet lors de la Saint-Valentin, Patrick Schwarzenegger ajoutait en légende d’une photo d’eux ensemble: «L’homme le plus chanceux du monde». De son côté, Miley a elle déclaré: «Je pense avoir trouvé le bon». Affaire à suivre