Le -
modifié le -

Miley Cyrus dévoile une adorable photo de famille!

© Judy Eddy/WENN.com

Miley Cyrus a fêté la journée des frères et sœurs en envoyant un joli hommage à sa famille sur les réseaux sociaux avec une photo vintage! Découvrez là tout de suite!

Miley Cyrus a toujours été très proche de sa famille. Si son père, Billy Ray Cyrus, reste le plus connu de ses aïeuls, la chanteuse n’a jamais hésité à braquer les projecteurs sur ses frères et ses sœurs sur les réseaux sociaux.

Miley les adore, et pour fêter la journée des frères et sœurs qui se déroulait hier aux Etats-Unis, elle n’a évidemment pas hésité à leur rendre hommage en postant une vieille photo de tous ses frères et sœurs réunis. « Gros TBT pour honorer le #nationalsiblingday », a-t-elle partagé avec ses fans, qui ont, comme toujours, été très réactifs !

Miley Cyrus dévoile une adorable photo de famille

Miley Cyrus : la famille s’agrandit

Bien qu’ils n’aient rien confirmé eux mêmes pour le moment, c’est désormais une évidence : Liam Hemsworth et Miley Cyrus sont bel et bien de retour ensemble. Attention, rien n’est encore officiel, mais au fur et à mesure, les choses se confirment d’elles-même puisque ce week-end encore, les deux tourtereaux qui se sont retrouvés en décembre dernier après s’être séparés quelques années, ont dîné ensemble, avec la famille de Liam.

Et oui ! Miley n’est pas la seule à pouvoir fêter ses frères et sœurs, puisque Liam n’est pas en reste avec ses deux frères, Luke et Chris, tous les deux comédiens eux aussi. Le mariage de Miley Cyrus et de celui qui serait redevenu son fiancé pourrait donc former une nouvelle très grande famille !

© Cover Media