Le -
modifié le -

Miley Cyrus dévoile un nouveau hit sur scène!

© Cover Media

La chanteuse a passé le week-end à Miami avec son nouveau compagnon. Elle a profité du Art Basel pour dévoiler un nouveau morceau. Découvrez tout de suite la vidéo!

C'est à ses fans présents au Art Basel à Miami que Miley a offert un nouveau titre en live ! Après une prestation comme toujours remarquée à l’occasion de laquelle elle a fait monter Wayne Coyne – un de ses récents collaborateurs artistiques – sur scène, elle s’est mise au piano pour dévoiler « The Twinkle Song », une simple ballade au piano bien différente des morceaux présents sur son album « Bangerz ».

« Je veux vous chanter une chanson que je n’ai jamais chantée seule sur scène. Et je n’ai jamais joué en public une chanson que je n’ai jamais jouée que dans mon salon. Alors j’ai un peu le trac, a-t-elle expliqué au public avant de se lancer. J’ai beaucoup écrit à propos de la mort récemment. J’ai une copine qui doit faire piquer son chat et j’ai fait des rêves super bizarres où son chat venait me voir pour me dire ce que je devais lui dire pour la convaincre de le faire. Alors c’est plus une thérapie qu’autre chose, ce morceau s’appelle ”The Twinkle Song”. »

Miley Cyrus - I Had A Dream "The Twinkle Song" (Full Song)

2015 en toute sérénité

Miley Cyrus vient de passer une année éprouvante. Après la sortie son album « Bangerz » qui l’a propulsée sous les projecteurs du monde entier encore plus qu’elle ne l’était auparavant, elle s’est lancée dans tournée mémorable qui lui a fait faire le tour du monde jusqu’à sa clôture en octobre dernier.

Mais il n’y a pas de repos pour les braves et Miley Cyrus enchaînait alors avec la sortie du dernier album des Flaming Lips, « With a Little Help from my Fwends » auquel elle participait. Heureusement pour elle, elle a trouvé des bras dans lesquels se reposer. Effectivement, depuis deux mois, elle roucoule dans ceux de Patrick Schwarzenegger. Une idylle qui semblait se consolider encore un peu plus à Miami ce week-end, où le fils d’Arnold Shwarzenegger et Miley Cyrus ne se sont pas lâchés d’une semelle.

© Cover Media