Le -
modifié le -

Miley Cyrus dévoile son nouveau single « Wrecking Ball »

La chanteuse revient avec un nouveau single intitulé « Wrecking Ball ». Écoutez le tout de suite !

Miley Cyrus - Wrecking Ball Digiteka

Alors que « We Can't Stop » séduit toujours autant les charts, Miley Cyrus a décidé de mettre en ligne son tout nouveau single. Intitulée « Wrecking Ball », la chanson est le deuxième extrait de l'album « Bangerz », qui sortira le 8 octobre dans les bacs. Une ballade très touchante, qui évoque les difficultés d'un couple au bord de la rupture. Produit par Dr.Luke, ce morceau permet ainsi au public de découvrir une facette moins provocante de Miley Cyrus, qui est au centre de toutes les curiosités depuis la sortie de son dernier clip.

L'album devrait toutefois avoir une sonorité très R&B puisque la chanteuse a collaboré pour l'occasion avec Big Sean, Future, Nelly et French Montana. Le nouveau single de Miley Cyrus a en tout cas séduit les internautes, puisqu'il s'est classé dès sa sortie en première place du classement iTunes. « #Wrecking Ball est numéro 1 sur iTunes :) », a posté la star ce week-end sur Twitter.

Une pochette très rétro

Une popularité qui devrait se confirmer avec le nouvel album de la chanteuse, trois ans après la mise en vente de « Can't Be Tamed ». La future vidéo de « Wrecking Ball » aura la lourde tâche de succéder à celle de « We Can't Stop », qui avait battu en seulement quelques heures un record de vues sur VEVO. Tout semble donc sourire à Miley Cyrus, qui réussi avec brio son virage artistique !

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, la chanteuse a également révélé ce week-end la pochette de « Bangerz ». La star y pose dans une tenue très sexy, avec en toile de fond une image inspirée de la célèbre série Miami Vice.

©Cover Media