Le -
modifié le -

Miley Cyrus dévoile son look de Noël pour une avant première à New York!

© abaca

Miley Cyrus a fait sensation hier sur le tapis rouge de l'avant première de la comédie musicale de Bill Murray, « A Very Murray Christmas ». Découvrez toutes les photos!

Miley Cyrus a décidé de passer Noël sur Netflix. La chanteuse, connue pour ses espiègleries, a rejoint le casting trois étoiles de la comédie musicale « A Very Murray Christmas » que le comédien Bill Murray a écrite pour le service de streaming.

C’est néanmoins dans une tenue très sage mais décalée qu’elle s’est rendue hier à la première du film qui se déroulait à Los Angeles. Jolie robe blanche et double chignon de cordes sur la tête. Excentrique ? Certainement, mais mignonne comme tout. Comme quoi, l’esprit de Noël peut toucher les personnalités les plus tapageuses. Miley avait fait beaucoup parler la veille en sortant dans les rues de New York avec un look improbable et multicolore.

© abaca

Miley Cyrus entourée de stars

La comédie musicale « A Very Murray Christmas » est l’un des événements télévisuels de cette fin d’année. Si Netflix est connu pour la qualité de ses programmes originaux, ce film, en particulier, devrait faire parler de lui. Réalisé par Sofia Coppola, il réunit une nuée de stars de premier ordre. George Clooney, Amy Poelher, Michel Cera ou encore Chris Rock ont tous répondu présent à l’appel du comédien de « Ghostbusters », connu pour son humour décalé et pince-sans-rire.

Et Miley Cyrus ne sera pas la seule chanteuse à y participer, puisque les frenchies de Phoenix – dont le chanteur, Thomas Mars, est marié à Sofia Coppola – se sont aussi prêtés au jeu !

© Cover Media