Le -
modifié le -

Miley Cyrus dévoile sa culotte sur le tapis rouge!

© Getty

Miley Cyrus ne devait plus jamais revenir sur les tapis rouges. Pourtant, samedi dernier, on l’a vu défiler devant les photographes dans une tenue franchement très affriolante! Découvrez tout de suite les photos!

On le sait, Miley Cyrus n’a jamais eu froid aux yeux quand il s’agissait de montrer à tout le monde qu’elle faisait ce qu’elle voulait ou defaire le buzz sur les réseaux sociaux. Mais l’année dernière, elle a passé un cap.

Plus question de mettre les pieds sur les tapis écarlates des soirées showbiz où elle avait pourtant ses habitudes. Pourquoi? C'est très simple. «Pourquoi, quand des gens ont faim, je serais sur un tapis rouge? Parce que je suis importante? Parce que je suis célèbre? Ce n’est pas comme ça que je fonctionne», avait-elle fait savoir à l'époque.

© Getty

Miley Cyrus surprend à nouveau

Ce samedi 23 septembre pourtant, c’est la stupéfaction pour les fans de Miley Cyrus et les autres. Lors du Festival iHeartRadio Music qui se tenait à Las Vegas, Miley Cyrus est venue flatter les objectifs dans une tenue qui ne laisse pas beaucoup de place à l’imagination.

Culotte rouge sur tapis rouge, la chanteuse à bien l’air de faire un pied de nez au showbizness. Mais beaucoup de fans s’interrogent sur ce qu’ils perçoivent comme un retour en arrière. Certains pensent même que, derrière tout ça, il y a l’influence de Liam Hemsworth, son amoureux qui a grandement inspiréles chansons de son nouvel album. Alors, pied de nez ou retour aux bonnes vieilles habitudes? L’avenir nous le dira...

©Cover Media