Le -
modifié le -

Miley Cyrus dévoile les influences de son futur album

© Getty

Miley Cyrus s’apprête à sortir son nouvel album. La star s’est confiée sur les différentes influences de cet opus. L’artiste parle aussi de ses collaborations. Regardez!

Miley Cyrus est de retour en cette fin d’année 2018. La star a dévoilé un premier single en collaboration avec Mark Ronson intitulé «Nothing break like a heart». Un titre accompagné d’un clip où l’on retrouve l’artiste prête à tout dans un road-trip de folie.

Mais concernant l’album à venir, la chérie de Liam Hemsworth se montre beaucoup plus discrète. Elle a pourtant accepté de donner les influences musicales de ce nouvel opus. Il sera rock avec Mark Ronson, il sonnera comme du hip-hop grâce à Mike Will et il y aura aussi de la pop alternative avec Miike Snow. 

Miley Cyrus, un nouveau style

Miley Cyrus a déjà collaboré avec Mike Will sur des titres très urbains qui ont cartonnés comme «We Can’t Stop» ; et l’on peut s’attendre à ce que les nouveaux morceaux de cet album soient tous des hits. Mais il va encore falloir attendre un peu. Si le clip de «Nothing break like a heart» plait aux fans, Miley ne veut pas se précipiter.

En effet, cela fait un an que la star n’avait pas sortie de nouveaux sons. L’album «Younger Now» date de septembre 2017, on a donc hâte de voir à quoi va ressembler le nouvel opus de Miley Cyrus !