Le -
modifié le -

Miley Cyrus dévoile les coulisses de son shooting sexy pour Wonderland

© Cover Media

Miley Cyrus a fait l’objet d’un reportage photos dans le magazine Wonderland. Attention les yeux, même en backstage elle est sublime! Découvrez la star hyper glamour.

Miley Cyrus a dévoilé, sur son compte Tumblr, plusieurs photos des coulisses de sa séance photo pour le magazine Wonderland. Et elle est littéralement à couper le souffle! La belle est vêtue dans l’esprit du Hollywood des années 50, de façon ultra glamour sur fond rose ou bien en noir et blanc.

Elle porte le plus souvent un bloomer en satin et un petit crop top, allongée sur une table basse recouverte de guirlandes argentée en train de siroter du champagne, dans une cuisine typique de l’époque ou bien au téléphone.

Miley Cyrus: le glamour à son paroxysme

Très fière de sa séance, Miley Cyrus, toujours plus sublime, a lancé sur son compte Instagram: «Dans les coulisses de Wonderland!!! Allez voir plus de photos sur mon Tumblr!». En plus de ces incroyables photos pour le prestigieux magazine, Miley Cyrus fait également la couverture de ce numéro de printemps très attendu.

Preuve qu’il s’agit d’un véritable événement, les photos ont été prises par la célèbre photographe Ellen von Unwerth. On adore! Et vous?

©Cover Media