Le -
modifié le -

Miley Cyrus dévoile la pochette et la tracklist de son album «Younger Now»

© Getty Images - Photomontage

Alors que le clip de son single «Youger Now» vient de sortir, Miley Cyrus en a profité pour dévoiler ce qui fera office de pochette pour l'album du même nom ainsi que la tracklist.

Miley Cyrus commencerait-elle à devenir impatiente ? Ces derniers jours, la star a pas mal accéléré les choses aux niveaux des annonces. Elle a tout d’abord proposé le «Younger Now Challenge»pour teaser la sortie de son clip «Younger Now». La vidéo a été dévoilée aujourd’hui même.

Dans la foulée, la star a également décidé de partager la pochette de son prochain album«Younger Now» qui sortira le 29 septembre prochain. La fille de Billy Ray Cyrus se montre de dos dans un pantalon en cuir et une veste en jean avec le titre de son opus brodé dans le dos. Un style vintage, qui colle parfaitement avec le clip de son single.

Un album de 11 titres

Miley Cyrus a continué les annonces en dévoilant la tracklist de son album. Il sera composé de 11 titres, dont ses deux précédents singles déjà sorties «Malibu» et «Inspired». Avec la récente sortie de «Younger Now», il reste donc 8 morceaux inédits à découvrir.

«Week WIthout You» , «Miss You So Much», «I Would Die For You», «Thinkin’», «Bad Mood», «Love Someone»,«She's Not Him», et une collaboration avec Dolly Parton sur «Rainbowland». Rendez-vous le 29 septembre pour constater le veritable changement de vie de Miley Cyrus.