Le -
modifié le -

Miley Cyrus devient coach dans «The Voice US»

© Miley Cyrus instagram

La nouvelle saison de «The Voice US» accueille deux nouvelles coachs. Alicia Keys d’abord et plus surprenant, Miley Cyrus. L’enfant terrible de la chanson va donc prendre sous son aile de futurs chanteurs.

C’est le jeu des chaises musicales. Pharrell Williams et Christina Aguilera quittent «The Voice US». Pour la onzième saison de l’émission, c’est donc Alicia Keys et surtout, Miley Cyrus qui prennent la relève. Les deux artistes vont siéger aux côtés d’Adam Levine et Blake Shelton.

Et ce n’est pas une première pour Miley Cyrus. Dans la saison 10 de l’émission, elle venait en aide aux candidats en leur servant de mentor. Cette fois-ci, la jeune femme va pouvoir choisir les membres de sa propre équipe et qui sait… Le prochain gagnant du show de NBC.


Miley annonce la nouvelle sur Twitter


Pour la chaîne, la venue de l’interprète de «Weckring Ball» est une aubaine. Depuis plusieurs saisons, les audiences sont en berne. «L'expertise musicale et l'énergie que ces deux femmes, incroyablement talentueuses vont apporter à l'émission, c'est extraordinaire», ont écrit les responsables de NBC.

Reine du buzz, Miley Cyrus devrait enflammer le plateau de «The Voice» avec des dérapages plus ou moins contrôlés. Sur Twitter, la jeune femme a annoncé la nouvelle avec une photo d’elle qui tire la langue. Une langue qui devrait ne pas rester longtemps dans sa poche, et ce, pour notre plus grand bonheur.