Le -
modifié le -

Miley Cyrus détourne la pochette de Nicki Minaj !

© instagram

« Anaconda » devient « Hannah Conda » sur le compte Instagram de l'ancienne star Disney Channel. Elle a revisité la cover très sexy de la rappeuse...

Miley Cyrus n’a jamais manqué d’audace, ni d’humour. Ce week-end, la star s’est donc tout naturellement amusée à parodier la pochette du dernier single de Nicki Minaj, « Anaconda », extrait de son prochain album « The Pink Print ».

Le sage personnage d’Hannah Montana qui l’a révélée dans la série du même nom jadis diffusée sur Disney Channel est ainsi devenu Hannah Conda, son visage accolé sur le corps de la rappeuse à la carnation éclaircie pour l’occasion. « Yes yes yes yes yes @nickiminaj », a commenté la chanteuse et actrice.

Une pochette qui a marqué les esprits

Plus tôt, Miley avait posté un autre détournement similaire, à l’exception que les internautes avaient cette fois affaire à un montage composé d’une photo plus récente de la jeune femme dont le postérieur a également plusieurs fois fait la une pour ses séances de twerk.

« #dontwantnoneunlessyougotbunzhun @nickiminaj », a-t-elle ajouté en faisant référence aux paroles du hit qui sample le refrain du « Baby Got Back » de Sir Mix-A-Lot. La cover du single de Nicki Minaj fait décidément beaucoup parler, y compris Katy Perry qui n’a pas manqué de la complimenter sur son atout. « Je veux faire une sieste sur cet oreiller @NICKIMINAJ », lui avait-elle lancé sur Twitter.

© Cover Media