Le -
modifié le -

Miley Cyrus dessine pour Cody Simpson !

© Montage phtot / Instagram / Miley Cyrus / Cody Simpson

La superstar a réalisé la pochette du nouveau single du chanteur! Pas d’aliens ni de pizzas pourtant si chers au cœur de l’artiste, mais une jolie fleur blanche!

Miley Cyrus est en passe de devenir une artiste plasticienne reconnue! Elle vient de réaliser l’artwork du tout nouveau single de Cody Simpson. C’est le jeune australien lui-même qui a révélé cette collaboration inédite sur son compte Instagram!

La jolie fleur blanche sur fond noir illustre parfaitement bien l’univers du chanteur qui a également partagé un extrait du titre. «Je fais des vœux à propos de toi, parce que je sais que je ne serais jamais la prunelle de tes yeux», peut-on l’entendre chanter.

© soundcloud

Une artiste en devenir

Pour Miley Cyrus, il ne s’agit pas de sa première escapade loin des spotlights. Elle a déjà troqué les studios de répétitions et autres plateaux de tournage pour un atelier où elle a réalisé de nombreuses créations plastiques.

Tout d’abord très inspirée par l’univers fantasmagorique déjanté et psychédélique de son ami des Flaming Lips Wayne Coyne, elle a vu son art s’installer sur les podiums du défilé de Jeremy Scott. Elle était aussi l’une des stars attendues de l’événement artistique Art Basel de Miami! Miley nous étonnera toujours!

©Cover Media