Le -
modifié le -

Miley Cyrus : des indices sur ses collaborations...

© Twitter

La chanteuse a laissé entendre sur Twitter que Nicki Minaj pourrait figurer sur son nouvel album. Une photo en studio avec la rappeuse a lancé les rumeurs...

FR Music - Miley Cyrus aurait-elle décidé de se frotter au hip-hop dans son prochain album«Bangerz»? C'est en tout cas ce que laisse penser une photo que la star vient de poster sur son compte Twitter. Il y a quelques heures, l'interprète de «We Can't Stop» a tweeté un cliché d'elle en studio, accompagnée de Nicki Minaj et du producteur américain Mike Will Made It.

A-t-elle enregistré un duo avec la rappeuse, mis en musique par le célèbre musicien? Sans donner plus de détails, Miley a simplement posté la photo avec les noms de ses supposés collaborateurs. «@NICKIMINAJ @MikeWiLLMadeIt ??? (sic) », a-t-elle partagé avec ses fans. Et ceux-ci n'ont pas tardé à réagir, impatients de découvrir le futur hit que ces deux-là ont peut-être mis en boîte! La photo a été retweetée pas moins de 5 000 fois et commentée avec enthousiasme par les admirateurs des deux stars...

© Instagram

Un futur album en or

Hier, c'est Pharrell Williams qui avait posté des photos de lui en studio avec Miley Cyrus. Le producteur star du hip-hop, qui domine les charts cet été avec «Blurred Lines» de Robin Thicke et «Get Lucky» de Daft Punk, a porté main forte à l'ancienne héroïne d'Hannah Montana pour son nouvel opus. Quand on connaît le talent et la renommée de Pharrell, on ne peut que s'impatienter du résultat!

«La veste Chanel de ma petite sœur est tellement ouf @mileycyrus(sic) », a-t-il posté avec une photo de lui, le bras autour du cou de la chanteuse, lunettes de soleil et chapeau de paille sur la tête. Sur une autre photo, cette fois-ci en noir et blanc, de lui, Miley et Mike WiLL Made It, le leader de NERD a simplement cité le nom de l'album de la belle. «#Bangerz @mikewillmadeit @mileycyrus», a-t-il écrit. Après Nicki Minaj et Pharrell Williams, certains murmurent qu'une autre star planétaire aurait rejoint Miley sur son album... Madame Britney Spears! Info ou intox ?

© Cover Media

© Instagram