Le -
modifié le -

Miley Cyrus : derniers préparatifs d'Halloween

La star partage sur Twitter ses essayages de perruques en prévision du 31 octobre. Mais en quoi a-t-elle l'intention de se déguiser ?

 © Miley Cyrus Twitter Miley Cyrus Twitter
Non, Miley Cyrus n’a pas découvert un produit miracle accélérant de manière fulgurante la pousse des cheveux : ceci, mesdames et messieurs, est une perruque. Halloween, c’est demain, et il est en effet grand temps pour la star de trouver son costume. On ignore si la jeune femme de 20 ans a déjà sa tenue mais, en tout cas, elle a procédé aux essayages coiffure.

« Perruuuuuuuuques », a commenté Miley sur Twitter en postant une photo de ses deux préférences : une longue crinière rappelant ses anciennes extensions et des cheveux mauves assortis d’une frange. La chanteuse envisagerait-elle de se déguiser en Hannah Montana ? Le mauve était en effet la couleur préférée de son ancien personnage Disney…


Le costume Miley


En 2012, Miley Cyrus avait choisi de rendre hommage à sa collègue Nicki Minaj en enfilant une combinaison léopard très moulante et une imposante perruque jaune et bouclée. Cette année, il se trouve c’est elle qui a inspiré les célébrités puisque Paris Hilton est arrivée à la fête d’Halloween de l’actrice Kate Hudson vêtue du même body gris à l’effigie d’un ourson que Miley Cyrus portait lors de l’une de ses performances.

En tout cas, si l’interprète de « Wrecking Ball » est encore à la recherche de son costume, sa maison, elle, semble déjà prête pour les festivités du 31 octobre : Miley a publié un cliché de ses citrouilles aux sculptures très explicites...

© Cover Media