Le -
modifié le -

Miley Cyrus défend Taylor Swift et répond à Nicki Minaj!

La chanteuse de « Wrecking Ball » a donné son avis sur la polémique qui oppose les deux superstars. Découvrez tout de suite sa réaction!

Miley Cyrus et Taylor Swift montage abaca

Miley Cyrus et Taylor Swift pourraient bien enterrer la hache de guerre ! En tout cas, l’interprète de « Wrecking Ball » a fait un premier pas en prenant la défense de la chouchoute des États-Unis.

« J'ai entendu qu'elle avait dit que toutes les stars nominées aux VMAs étaient blanches et blondes. Et Taylor Swift s'est impliquée, a expliqué Miley Cyrus au New York Times. Ça sonne vraiment comme Nicki Minaj et quand on la connaît, on sait que ce n'est vraiment pas gentil ! Ce n'est même pas poli du tout. Je pense qu'il y a de meilleures façons de parler aux gens avec ouverture d'esprit et amour ». Surprenant ! Qui aurait pensé que Miley Cyrus prendrait la défense de Taylor Swift ? Au début du mois, elle critiquait le clip « Bad Blood » !

Petites guerres entre stars

Ce n’est pas la première fois que Taylor Swift et Nicki Minaj se prennent la tête. Le mois dernier, la chanteuse d’ « Anaconda » avait mal digéré que sa chanson n’ait pas été nommée parmi les meilleurs vidéos de l’année aux Video Music Awards. Elle avait laissé entendre sur Twitter que le secteur musical préférait les femmes minces et blanches et Taylor Swift l’a pris pour elle ! La jolie blonde s’est ensuite excusée, mais il y a de l’eau dans le gaz. Miley Cyrus pense que ces petites gué-guerres son inutiles.

« Si vous défendez votre propos avec gentillesse et amour, je vais respecter vos idées. Mais je ne respecte pas les idées pleines de colère » a-t-elle conclu. La chanteuse serait-elle devenue la voix de la sagesse ? On verra pour combien de temps !

©Cover Media