Le -
modifié le -

Miley Cyrus dédie sa prestation de «Malibu» à Ariana Grande

© Getty Images - Photomontage

Le monde de la musique est sous le choc. Pour montrer son soutien après la terrible attaque du concert d’Ariana Grande à Manchester, Miley Cyrus a dédié sa prestation de «Malibu» à son amie et aux victimes de l'attentat.

La date du 22 mai sera malheureusement gravée dans toutes les mémoires. A la suite du terrible drame qui a eu lieu au concert d’Ariana Grande à Manchester, la planète des stars a tenu à soutenir toutes les victimes mais également Ariana.

Lors de son passage pour la dernière émission de The Voice US, Miley Cyrus a rendu un vibrant hommage à l’interprète de «Side to Side» et à «toutes les personnes qui ont subi cette horrible attaque» en leur dédiant la prestation de son single «Malibu». «Nos cœurs sont avec vous» a conclu Miley avant de chanter.

Miley Cyrus rend hommage à Ariana Grande

Des hommages du monde entier

Cette fois-ci, ce n’est pas elle-même que Miley Cyrus a ému aux larmes, mais tous les spectateurs. En réponse à ce terrible drame, c’est un véritable raz-de-marée d’hommages qui a eu lieu sur les réseaux sociaux.

Anonymes ou stars, tous ont tenu à adresser leur soutien aux victimes. Et les personnalités originaires de Manchester y sont également allées de leur petit mot, comme Liam Gallagher qui a posté sur Twitter «Je suis totalement choqué et absolument dévasté par ce qu’il s’est passé à Manchester. J’envoie de l’amour et de la lumière à toutes les familles impliquées». La ville est également réputée pour ses grands clubs de foot. Tous les joueurs ont également adressé leur soutien et ont respecté une minute de silence en hommage aux victimes.