Le -
modifié le -

Miley Cyrus : Découvrez un extrait de son nouvel album « younger now »

© Getty Images

Huit jours avant la sortie de son album très attendu « Younger Now », Miley Cyrus dévoile un petit bout d’un de ses titres. Écoutez dès maintenant l’extrait tiré de son morceau « Love Someone ».

On connait déjà deux hits du nouvel album de Miley Cyrus : « Malibu » et « Inspired ». L’artiste a entamé un vrai changement. Plus apaisée et dans un style totalement différent, la star ne semble plus être la même.

Depuis l’annonce de sa sortie, la chanteuse n’a pas cessé de teaser au sujet de « Younger Now ». Après avoir dévoilé la pochette de son album, elle révèle sa tracklist. Ce nouvel opus comportera 11 titres.

Encore huit jours avant « Younger Now »

Il ne reste que huit jours à attendre avant la sortie tant attendue du nouvel Album de Miley Cyrus. Pour faire patienter ses fans, la star a teasé récemment « Love Someone » dans un extrait de 11 secondes sur Twitter.

Dès son écoute, on est bluffé par la voix sexy et rock de Miley Cyrus. Sur une instrumentale discrète et très vintage, la chanteuse nous propose un nouveau style très mature et affirmé. On vous laisse découvrir !