Le -
modifié le -

Miley Cyrus découvrez son nouveau tatouage!

© Ivan Nikolov/WENN.com

Et un tatouage de plus pour Miley Cyrus ! La superstar a craqué pour une petite planète sur le bras et elle est super contente du résultat !

Miley Cyrus a tellement de tatouages sur le corps qu'on ne les compte même plus ! Mais ce que la superstar adore par dessus tout, ce sont les petits dessins mignons, qui s'affichent notamment par dizaines sur ses bras !

D'ailleurs, un nouveau venu vient de rejoindre la famille, puisqu'elle vient de dévoiler sur son compte Instagram son tout dernier tatouage aux fans : une planète ! « Un petit bébé Jupiter ! », a-t-elle écrit en légende de son selfie, visiblement super contente.

© instagram

Miley Cyrus s'est-elle trompée ?

Rien ne vous choque ? Pourtant, de nombreux fans ont tenu à signaler la petite erreur de Miley. En effet, avec son anneau, sa planète ressemble plutôt à Saturne qu'à Jupiter ! Un avis que ne partage pas vraiment sa tatoueuse,

Lauren Winzer, qui en a profité pour remettre tout le monde à sa place en défendant son « petit bébé ». « Les deux planètes ont des anneaux donc c'est selon l'interprétation », a-t-elle expliqué sur Instagram. Comme quoi, Miley n'était pas du tout dans la lune!

©Cover Media