Le -
modifié le -

Miley Cyrus : découvrez son nouveau hit !

© Cover Media

Un hit inédit de la superstar intitulé « Last Goodbye » vient d'être dévoilé. Elle semble y faire référence à son ex Liam Hemsworth.

L’année dernière, à la même période, fuitait sur la toile un extrait de « Last Goodbye ». À l’époque, Miley Cyrus n’avait pas encore sorti son album et les fans auraient ainsi pu s’attendre à retrouver la piste sur « Bangerz » mais il n’en fut rien. Un an plus tard, le morceau est désormais disponible dans son intégralité sur la toile, une ballade évoquant une rupture amoureuse.

« On dirait que toi et moi sommes en train de mourir et qu’il n’y a personne pour nous sauver, et je sais qu’on est fatigués de se battre, fatigués d’être fatigués, mais je sais que tu voudras que je revienne à la maison pour un dernier au revoir », chante-t-elle.

Une chanson sur Liam ?

Inévitablement, le nom de Liam Hemsworth, son ex-petit ami nous vient à l’esprit. Suite à leur rencontre sur le tournage de « La Dernière chanson » en 2009, les deux stars avaient vécu une belle histoire d’amour et s’étaient même fiancées en 2012, avant de rompre leur engagement l’année dernière. « Last Goodbye » n’est pas le premier morceau semblant évoquer Liam. Son hit « Wrecking Ball » avait notamment éveillé bien des soupçons qui n’ont fait que s’accroître lorsque Miley a récemment lancé lors d’un concert à Londres qu’elle avait « écrit ce titre après que quelqu’un [lui] ait brisé le cœur ».

La chanteuse de 21 ans avait néanmoins démenti sur Twitter par la suite qu’elle faisait référence à Liam Hemsworth. « Juste pour info, ce que j’ai dit l’autre jour n’avait rien à voir avec Liam. J’essayais juste d’agacer les garçons. (…) Je ne veux pas que des choses haineuses soient dites sur des personnes à qui je tiens… J’étais juste un peu trop excitée », avait-elle expliqué.

© Cover Media