Le -
modifié le -

Miley Cyrus : découvrez son jardin hallucinant!

Une amie de la chanteuse a mis en ligne une brève vidéo présentant le jardin de la star et le moins que l'on puisse dire c'est que la déco est très originale! regardez tout de suite la vidéo!

Miley Cyrus' eclectic backyard on display

FR Music - Dans une toute nouvelle vidéo postée sur Instagram, Miley Cyrus révèle son jardin secret à ses fans. Ou plutôt, c’est sa copine Katy Weaver qui a profité de sa présence chez elle pour dévoiler aux fans de la chanteuse de «Wrecking Ball» les secrets qu’elle dissimule chez elle. Alors que son complice actuel, Wayne Coyne, le chanteur des Flaming Lips, mange des céréales dans un bol qui porte le prénom de la chanteuse en écoutant un morceau de Vangelis sur son iPhone, les fans peuvent découvrir l’habitat naturel de leur idole de manière bien candide.

Après un aperçu rapide de son jardin derrière une baie vitrée qui révèle une fausse pancarte Hollywood, un tipi, une statue naïve de cheval en papier mâché et un hamac, la vidéo qui démarrait sur un pancake en train de cuire s’arrête sur un tetraodon dans un aquarium.

Un repos bien mérité

Malgré ses engagements auprès de ses fans, Miley Cyrus a dû interrompre sa tournée «Bangerz» le temps de se remettre d’une violente allergie aux antibiotiques qu’elle avait pris pour soigner une grippe. Après avoir été hospitalisée 10 jours, la chanteuse se repose chez elle, à Los Angeles, afin de pouvoir attaquer en pleine forme la partie européenne de sa tournée qui débutera vendredi à Amsterdam. Elle a par ailleurs prévu de se munir d’un petit talisman qui lui permettra de ne pas se retrouver aux urgences à nouveau.

«J’essaie de savoir comment faire pour me procurer une gourmette à la mode qui me rappelle que je suis allergique à ce médicament», a-t-elle récemment déclaré à Ryan Seacrest en revenant sur l’incident qui l’a empêchée d’aller rencontrer son public. Ses fans français de leur côté peuvent prendre date, puisque Miley Cyrus montera sur les scènes de Montpellier et Lyon à l’occasion de ses deux dates françaises les 23 et 24 mai prochains.

© Cover Media