Le -
modifié le -

Miley Cyrus : découvrez son incroyable saut en parachute !

La star de la pop s’est offert une bonne dose d’adrénaline. Découvrez la vidéo de son saut dans les airs !

Miley Cyrus' Insane Skydiving Video rollingstone

Miley Cyrus n’a décidément pas froid aux yeux ! Alors qu’elle nous a montré depuis quelques mois qu’elle n’hésitait pas à sortir des sentiers battus et à se trouver là où on ne l’attend pas, c’est un défi personnel qu’elle s’est lancé cette fois-ci. En couverture de l’édition américaine du magazine Rolling Stone, la belle a accepté de se jeter dans le vide depuis un avion situé à une hauteur de 3800 mètres ! « J’ai toujours voulu sauter en parachute, a-t-elle lancé au cour de l’interview. On devrait le faire. » Aussitôt dit, aussitôt fait, Miley et le journaliste qui l’interrogeait se sont rendus à Skydive Perris dans le désert qui se trouve aux portes de Los Angeles.

« Si je meurs, déclare Miley Cyrus à l’instructeur présent avec eux dans l’avion, vous êtes tellement dans la m**de. » Dans la vidéo, on suit Miley dans son incroyable saut. Avant qu’elle ne se lance, on sent bien que la star ne fait pas trop la fière… Mais une fois dans les airs, l’interprète de « Wrecking Ball » est comme un poisson dans l’eau ! « Je suis enfin un oiseau, comme j’ai toujours voulu », dit-elle pendant le saut. De retour sur la terre ferme, Miley Cyrus appelle sa maman pour la rassurer et lui dire qu’elle va bien. « Il y a une chose dans le saut en parachute, déclare-t-elle, vous savez vraiment qui vous aimez en fonction de qui vous choisissez d’appeler. » Voilà une expérience qu’elle n’est pas prête d’oublier !

Topless en couverture du magazine

Pas un jour ne passe sans que Miley Cyrus n’apparaisse à moitié nue, dans un clip, dans une série de photos, sur la pochette de son album… Cette fois-ci, c’est pour la couverture du mythique magazine américain que l’ancienne star d’Hannah Montana s’est dénudée. Accoudée au bord d’une piscine, on la découvre les yeux noircis, les cheveux mouillés, en train de se lécher l’épaule, les bras autour des seins pour cacher son intimité. Dans le plus simple appareil, elle est sexy en diable !

Après son twerk endiablé sur la scène des VMAs le mois dernier, Miley n’a plus aucune limite. Elle estime même que sa prestation n’était pas assez osée ! « Nous aurions pu aller beaucoup plus loin Robin Thicke et moi, mais nous ne l'avons pas fait. Je pensais que c'était ce que les VMAs attendaient, déclare-t-elle dans l’interview. Ce n'était pas les Grammy ou les Oscars quand même ! Il fallait être amusant ! » On vous laisse imaginer ce que ça donne quand Miley se lâche vraiment…

©Cover Media