Le -
modifié le -

Miley Cyrus : découvrez sa soirée au karaoké !

Quand elle ne chante pas sur scène, la star se détend en… chantant ! Le soir de la Saint Patrick, elle n’a pas hésité à prendre le micro au Cat’s Meow, un bar de la Nouvelle Orléans.

Miley Cyrus at Cats Meow selpony

Miley Cyrus a du mal à résister à l’appel du micro. Alors qu’elle continue sa tournée triomphale aux Etats-Unis, on pourrait croire que lorsqu’elle n’est pas sur scène, elle profite d’un repos bien mérité, mêlant oisiveté et cure de repos.

Eh bien il n’en est rien ! Le soir de la Saint Patrick, la jeune femme n’avait aucun concert de prévu, mais c’est au karaoké qu’elle est allée célébrer la fête traditionnelle irlandaise ! L’histoire se passe au Cat’s Meow, à la Nouvelle Orléans.

Déchaînée au karaoké !

Sur scène, trois jeunes femmes se sont emparées du micro et ont commencé à rapper et twerker dans un style très Miley Cyrus. L’une d’elles était même affublée d’une perruque. Il n’aura pas fallu longtemps avant que la vraie Miley Cyrus les rejoigne.

En à peine deux minutes, Miley était à leurs côtés pour leur prêter main forte ! Danse, twerk, vocalises : elle n’a rien laissé au hasard pour ce mini-set improvisé ! Et il était difficile de la faire sortir de scène, tellement Miley Cyrus s’amusait. La grosse frayeur provoquée par l’incendie de l’un de ses bus est définitivement de l’histoire ancienne.

©Cover Media