Le -
modifié le -

Miley Cyrus : découvrez qui lui a inspiré "Wrecking Ball"

"Wrecking Ball" est la chanson qui a fait découvrir la nouvelle Miley Cyrus, loin de son image toute sage de l'industrie Disney. Découvrez qui lui a inspiré ce titre, l'un de ses plus grands succès !

Une chanson de vengeance

"Wrecking Ball"  veut littéralement dire "Boulet de destruction" et, dans son refrain, Miley annonce "Tu m'as détruite". Ce titre a été écrit par la chanteuse après une rupture douloureuse avec Liam Hemsworth, car elle souhaitait se venger de son ex. Elle a avoué sa volonté de blesser Liam en chantant un titre qui passe à la radio, qu'il serait obligé d'entendre. A travers les paroles, Miley Cyrus exprime toute sa haine et tristesse et laisse entendre que cette histoire l'a beaucoup fait souffrir.

Trois ans d'amour

Liam et Miley ont passé trois ans à s'aimer passionnément. Ils se rencontrèrent sur le tournage du film "La dernière chanson" et ce fut immédiatement le coup de foudre. Après des fiançailles et des préparatifs de mariage, le couple décide de se séparer, mais pas dans une ambiance sereine. A l'époque, Liam ne supportait pas le changement de sa compagne qui devenait de plus en plus extravagante.